Double  ou simple barrières levant , modulaire , résiste au vent de 140 km/h, 200 ouvertures/jours, Ral coloris, système vérin, jusqu’à 10 m de barrière.

Barrière levante  Barrière levante2

Barrière levante1

Barrière levante3  Barrière levante4

Barrière levante5

Après avoir analysé dans la section précédente toutes les particularités du portail vertical en version “Industrielle”, au-delà de la versatilité de son utilisation et les possibles variations, dans cette page nous analyserons de façon plus détaillée ses particularités de construction. En effet, cette nouvelle version a été récemment mise à jour pour rencontrer les exigences que nos clients nous ont signalé après la présentation de la première série, qui a eu lieu en 2004. Ce portail couvre la bande des fermetures automatiques de 5 à 10 m de longueur, jusqu’à une hauteur de 2,50 m. À cet égard, nous vous invitons à consulter soigneusement les données techniques, puisque les longueurs indiquées ci-dessous correspondent aux mesures commerciales des portails, lesquelles sont différentes de la largeur réelle de l’ouverture de passage. Consulter la table spécifique et vérifier la voix Lp, c’est à dire la Lumière nette de Passage. Nous indiquerons ci-après toutes les rénovations plus importantes par rapport à la version précédente, déjà valide: Dans le vérin de relevage un freinage de fin-course a été introduit en ouverture ainsi qu’en fermeture, laquelle est réalisée de façon entièrement oléohydraulique, en ne faisant pas appel à l’électronique; le tout à l’avantage de la simplicité d’entretien et de la fiabilité dans le temps   .

 AVANT INDUSTRIEL avec coffret de commande à l’intérieur de l’établissement

En plus, toute la partie oléohydraulique et électronique a été positionnée à l’intérieur d’un coffret en acier galvanisé à froid, tout à fait indépendant du portail même. Cette modification a des objectifs différents; en effet, en premier lieu, elle a résolu la problème fréquente de manque d’espaces utiles pour son correcte fonctionnement et un entretien facile à bord de la colonne porteuse, en deuxième lieu elle a résolu un problème de sécurité très important présenté par les portails traditionnels (battants ou coulissants). En effet, dans les mêmes la motorisation est de fait en proximité ou sur le portail même, avec le risque d’une manipulation facile et, donc, d’une possible ouverture par des malveillants. Beaucoup d’entreprises ou de particuliers attentifs à empêcher une éventuelle intrusion, achètent un portail verticale, avec l’option de mettre ce coffret de commande à l’intérieur d’un site protégé par un système d’alarme. De cette façon, aucune personne intentionnée à ouvrir le portail même, ne trouverait pas d’appareil de commande où agir. Cette variation, bien que pas prévue au début, peut être demandée également sur le portail verticale “Résidentielle”. Cette particularité, aujourd’hui, est très importante, notamment parce que nous somme tous à la recherche de la plus haute sécurité pour nos immeubles.

 AVANT INDUSTRIEL modulaire

Sur le nouveau portail verticale les greffes entre les poutres porteuses, qui permettent la modularité ont été améliorées. En effet, notre portail peut être entièrement composé sur le lieu d’installation. Cela permet à notre fermeture (même dans la mesure maximale de 10 m), d’être facilement transportable avec une simple camionnette, en réduisant fortement de cette façon les coûts onéreux d’un éventuel courrier spécifique. Cette innovation nous donne la chance, en outre, de transférer un portail d’un lieu à l’autre, même après la première installation, en permettant aussi un éventuel allongement ou raccourcissement du même, et en maintenant inchangée la certification du produit. En peu de mots, ceux qui achètent un portail vertical AVANT n’ont pas seulement un produit vraiment d’innovation et avec des caractéristiques uniques dans son genre, mais ils gardent aussi une valeur économique dans le temps. Cette chose n’est pas du tout traduisible dans les portails traditionnels, commercialisés jusqu’à maintenant.